SWE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star wars Expansion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hello

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:39

Bon je c'est que je suis nouveau ici et que je met pas trop d'ambiance, mais y'a t'il encore de la vie dans cette coa ???affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:45

Ben c'est un peu la misère ces derniers temps, les principaux animateurs du forum ont quitté le navire. D'où cette sensation de désert que tu ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:07

Je crois que c'est un peu partout pareil, notre forum aussi ressemble à desertland. tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
.blad197
Invité
Anonymous



Hello Empty
MessageSujet: attaque   Hello Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:49

cher cyd baccus... pas étonnant qu'il n'y est pas d'ambiance dans ta coa si tout le monde est comme toi... attaquer des gens plus de 4 FOIS plus petit c'est un grand esprit de compétition mais tout petit grandit... et franchemet si tu veux te retrouver seul sur ce jeu et bien tu est bien parti:joker: jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWE forum :: Partie publique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser